Photo Devis Mutuelle Néoliane | Tarif Mutuelle Néoliane Sénior-TNS-Salarié

Devis Mutuelle Néoliane | Tarif Mutuelle Néoliane Sénior-TNS-Salarié

Santé naturelle

Prévoir pour ne jamais laisser ses proches dans le besoin

Qui ne craint pas d'abandonner ses proches en mauvaise situation suite à un décès ou une perte d’autonomie ? Avec néoliane (Page web de néoliane - Neoliane.biz) une cotisation mensuelle de 3,78€ autorise le paiement la somme de de 20 000€ en situation de décès. Le tout sans droits de succession, questionnaire médical et délai de carence. Un montant variant entre 5 000 et 50 000€ peut être payé par la société néoliane à l’assuré victime d'une perte d’autonomie, par le biais de la formule "Autonomie+". Cette option permet par ailleurs de bénéficier d’une aide financière pouvant atteindre cinq cents euros chaque année en cas de fracture. Il n'existe qu'une solution pour être certain que ceux que l'on aime seront aidés financièrement : la prévoyance.

Une couverture santé fournissant une réponse aux exigences de la famille

Toutes les offres de protection santé développées par néoliane mettent à disposition de nombreuses prestations de qualité, comprenant le tiers payant dans toute la France et une assistance à tout instant grâce au numéro 1 dans ce domaine. La santé est au cœur de l’activité de la mutuelle : assurer chacun des membres de la famille le plus efficacement qui soit se trouve être une priorité fondamentale. Aux familles, néoliane met à votre disposition différentes prestations dans ses offres "Initiale" et "Tranquillité", comprenant des montants remboursés allant de 100% à 215%.

Affronter plus facilement une hospitalisation

Sans formalités, la garantie IJH de néoliane concerne toutes les personnes. 6 alternatives sont prévues par la prévoyance Indemnités Journalières en cas d’Hospitalisation (IJH) du courtier. Avec une dépense variant de 2,35€ à 14,40€ mensuels, l'assuré reçoit une aide journalière de 20 à 150 euros. Un problème de santé ne se prévoit pas. Les frais qu’il engendre peuvent mettre une situation financière en péril. La prévoyance oblige à songer que cela peut se produire. La société néoliane a conçu une solution de prévoyance spécifique garantissant le versement d’une somme journalière pour faire face aux dépenses inattendues en cas de séjour à l'hôpital.

néoliane, ou les assurances santé et prévoyance à toutes les bourses

Compétitivité, réactivité et qualité des garanties participent à faire de néoliane l’un des principaux acteurs du secteur de l’assurance en France Des avantages réguliers permettent de proposer des prix concurrentiels. Les familles nombreuses mais aussi les personnes seules ou les personnes âgées doivent avoir accès à une assurance santé qui soit en adéquation avec leur situation. De plus, il est hors de question que les familles à plus faibles revenus soient écartées des solutions de prévoyance.